Nous sommes un cirque avec des animaux comme vous pouvez le constater. Nous sommes dans l’obligation et avons également le devoir d’être en règle avec la législation mise en place par le gouvernement pour la protection des animaux. Nous combattons tous les jours contre la maltraitance envers les animaux domestiques et sauvages. Tous nos animaux sont pucés y compris nos animaux domestiques et référencés dans les organismes obligatoires. Notre vétérinaire visite régulièrement notre zoo et pratique les visites mensuelles ou semestrielles selon les cas. Il faut savoir que les reproductions des animaux sauvages ne peuvent être possibles que dans un environnement de confiance et de sérénité.

Délicatesse, tendresse, respect

 

Nous accueillons régulièrement des nouveaux nés.

 

                                         

 

Effectivement leurs milieux naturels sont devenus de grands parc d’attractions ou des personnes malveillantes s’exercent à les poursuivre et les tuer sauvagement. D’autres se font agresser pour enrichir des sociétés de

Tuer pour le plaisir

consommation (les défenses des éléphants, les cornes de rhinocéros etc…). Nous avons beaucoup à dire sur ce sujet mais le but n’est pas de s’étendre mais de s’associer aux personnes qui comme nous défendent leur droit de vivre. Nous en appelons aussi aux personnes de notre profession de respecter leurs animaux qui partagent notre vie chaque jour en tant qu’artiste.

Notre zoo est ouvert également à toutes les associations défendant les animaux, pour cela, contactez nous sur notre site et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre cirque.

Cliquez ici et regardez…

 

Catégories : Article

2 commentaires

De sousa · 4 juillet 2018 à 7 h 05 min

Rencontrer Mr Steve caplot

    Steeve Caplot · 4 juillet 2018 à 20 h 27 min

    Bonjour,

    Vous pouvez contacter par le biais de notre mail (rubrique contact) Monsieur Steeve Caplot et lui donner la raison de votre demande de rendez vous.

    Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente soirée.
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *